Ling Gui

École de Qi Gong et Médecine traditionnelle chinoise

Actualités / Liu He

LA SANTE DE LA FEMME

publié le jeudi 07 octobre 2021

Perfectionnement en Qi Gong et méditation

 « La Santé de la Femme » 

 

Association Ling Gui

25, rue de Fleurus - 75006 Paris

Tél. : 01 45 49 95 75

E-mail : c o nt a ct @li ngg ui .f r              Site : http://linggui.fr

Programme

Hulu Fengsui Qi Gong de la Calebasse Dorée

« Les 6 étapes pour projeter le Qi »

Hulu Feng Shui

Qi Gong de la Calebasse Dorée

Le pouvoir de la calebasse est fréquemment utilisé en Feng Shui pour repousser le Qi négatif et contenir le Qi positif. Cela est également devenu une métaphore du corps puisque la forme et la fonction de la calebasse sont similaires au corps humain. Le concept de «Qigong de la Calebasse» est originaire de la famille Liu et a inspiré d'autres taoïstes. La pratique du « Qigong de la Calebasse Dorée » augmente et maintient l'énergie de votre corps, recharge votre vitalité et vous protège du vent froid, humide et hivernal qui nous fait attraper facilement des rhumes.

«Six étapes pour projeter le Qi »

Cette pratique peut vous aider à libérer rapidement votre énergie négative, à recharger votre énergie positive et à développer le Qi pour aider les autres. Projeter le Qi est l'un des aspects les plus profonds de la médecine chinoise classique. Avec la thérapie de Qi en projection, le praticien manipule le Qi du patient afin de lui apporter une santé et un bien-être renouvelés. Les zones du corps qui ont un Qi insuffisant peuvent être stimulées, ce qui permet de favoriser les processus naturels de guérison du corps. La thérapie d'émission de Qi a été utilisée pendant des millénaires en Asie pour traiter une grande variété de maladies.

Intervenante

Maître Liu He: Co-fondatrice avec le Dr Liu Dong de l’école Ling Gui à Paris, elle en ouvre une branche aux USA, « Ling Gui international Healing Qigong School ». Elle organise des stages de Qi Gong et de méditation aux USA, en France, et en Italie Elle enseigne la Médecine Orientale à la faculté de l’Orégon. Héritière d’une grande tradition familiale de Qi Gong Thérapeutique, Liu He approfondit en permanence ses recherches et adapte sa pratique aux nécessités actuelles et aux nouvelles pathologies.

 

Dates et horaires de la formation (via ZOOM)

A - 12 au 14 novembre 2021

B - 12 au 15 novembre 2021 (5 ème module de formation)

15 h - 18h30 et 20h - 21h30

Le 4ème jour (15 nov, stage B) est dédié à une révision, à une vérification des acquis et à la remise aux participants, ayant suivi la totalité de la formation, du diplôme de l’Ecole Ling Gui.

Montant de la formation et inscription:

Stage A (tous publics) du 12 au 14 nov : 300 €

Stage B (formation) du 12 au 15 nov:      350 €